Pierre-Luc Dusseault

Depuis 2011, j'ai l'occasion de discuter avec plusieurs Sherbrookoises et Sherbrookois afin d’être votre porte-voix à la Chambre des communes. Vous pouvez, en tout temps, compter sur moi pour défendre notre région!

© 2019 NPD Sherbrooke - Autorisé par Johanne Pelletier, agente officielle

Nos priorités

En 8 ans, j’ai parcouru des milliers de kilomètres afin de me rendre à vos portes. J’ai eu l’occasion de vous rencontrer et de vous entendre. Grâce à vos propositions lors de nos forums publics, les préoccupations des Sherbrookois et Sherbrookoises ont été entendues.

Mon constat est clair

Les gens veulent un gouvernement à l’écoute, un gouvernement à leur service!

Si vous aussi vous voulez un gouvernement qui va avoir à cœur les besoins de la ville reine des Cantons-de-l’Est, vous pouvez nous aider.

 

Signez et joignez-vous à mon équipe!

Ass.Medicaments(Petition).png

Dès 2020, nous mettrons en place une assurance médicaments publique et universelle qui réduira les dépenses en médicaments d’ordonnance tout en améliorant la vie des Québécois et Québécoises.Nous inclurons également une couverture des soins de santé mentale, dentaire, oculaire et auditive pour tous les citoyens. Une assurance qui vous couvre de la tête aux pieds!

Enviro(petition).png

Le temps presse, il faut prendre les choses en mains. Nous devons user d’audace en appliquant des mesures concrètes pour protéger l’environnement. Notre équipe nationale s’engage à mettre fin aux subventions des industries pétrolières et à interdire le plastique en amorçant une transition énergétique axée sur le développement durable et les énergies renouvelables.

Transport(petition).png

Sherbrooke n’est pas surnommée la reine des Cantons-de-l’Est pour rien. C’est pourquoi le gouvernement fédéral doit soutenir les projets d’envergure de notre ville tels que l’aéroport de Sherbrooke et le train passager Sherbrooke – Montréal.

ServiceCanada(petition).png

Les conservateurs et les libéraux ont saccagé l’accessibilité et la qualité des services gouvernementaux offerts à Sherbrooke. Le vérificateur général du Canada a sonné l’alarme à plusieurs reprises en indiquant que plus de 50 % des appels placés à l’Agence du revenu du Canada ont été bloqués et que 30 % d’entre eux se sont conclus par de l’information erronée.

OGM.png

Les sondages de la dernière décennie montrent que près de 90 % des Canadiens et Canadiennes aimeraient savoir si leur nourriture a été génétiquement modifiée. Actuellement, le gouvernement refuse d’imposer un étiquetage obligatoire aux compagnies usant d’OGM, c’est inacceptable.

Faisons bouger les choses !

Joignez-vous à notre équipe!